Pages: 1 2
Discussion fermée
- Azzura
- Modératrice

- Mess.: 4729
- Site web
FAQ=Foire Aux Questions MONZOO - Aide aux nouveaux joueurs
Bonjour et Bienvenue sur le Forum de Monzoo,
Pour favoriser la bonne entente qui domine sur le Forum, je vous prie d'accepter de lire ce message destiné à répondre aux questions le plus souvent posées. Lire ce message vous permettra de bien vous intégrer au sein du Forum, et vous évitera des remarques désobligeantes de la part de membres plus anciens agacés par certaines questions bien trop souvent posées. Si vous avez d'autres questions, utilisez toujours la fonction recherche avant de poster un sujet peut être déjà existant.
Afin de faciliter votre intégration sur le forum et pour que chacun des membres sache ce que vous aimez, parlez nous de vous sur le forum de présentation. Vous y trouverez les fiches de présentation des plus fervents joueurs de Monzoo, alors si vous souhaitez faire partie de cette belle grande famille, présentez vous içi
Voici les questions le plus souvent posées :
Sommaire :
A - LES ANIMAUX
1. Le chien 2. Les naissances et les couples 3. Groupes (oui - non et *) 4. Quantité d'animaux 5. Gabarit et Nourriture 6. PA et Employés 9. La Barre verte sous les Animaux 11. Animaux bonus 14. Animaux VIP 15. À propos des échanges 18. Peut-on déplacer les animaux d’enclos sans les vendre ? 19. Connaitre L'age d'un animal 23. Durée de vie des animaux 25. Accouplement et Bébé
B - LES BATIMENTS 10. Train, Hôtel et port 21. Items du musée et Plantes de la Botanica 27. Zones de Spectacle
C - GESTION DU PARC 8. Les Barres de moral & de santé (Rouge & Bleue) 12. Sponsors 13. Je m'absente 17. LE PRESTIGE 24. Visiteurs, Comment faire pour en avoir 3 000 en permanence ?
D - PROBLEMES 16. Un panneau sur mon enclos
E - DIVERS 7. Espions, vols 20. Recommencer son parc 22. Qu'est ce qu'une Team
A VENIR 28. Le prix de votre billet d'entrée 29. Mon parc appartient à quel monde ? 30. Peut-on avoir plusieurs parcs ?
Pour plus d'informations: Des réponses en chiffres
Pour bien démarrer:
Stratégies de démarrages
Informations a propos du Forum :
La pub ou l'affichage de liens externes sont prohibés sur le forum. Ecrivez dans un langage compréhensible par tous, pas de langage SMS.
Pour mettre des avatars ou les redimensionner.
Liens pour héberger vos fichiers
Ecrire avec différentes couleurs.
Faites votre présentation.
Intégrer une Team.
N'oubliez pas d'utiliser toujours la fonction "recherche" avant de poster et bienvenue sur le forum.
Animaux VIP : y'a que certains animaux qui sont sous condition :
lama - VIP bronze (10 000 points) mandrill - VIP bronze scorpion aiguille - VIP bronze raie furtive - VIP argent (70 000 points) elaphe - VIP argent loup rouge - VIP argent poisson clown divin - VIP or (300 000 points) dugong - VIP or shaghya - VIP diamant ( 1 000 000 de points) dendrobate - VIP diamant
MONDES - Mon parc fait parti de quel serveur ? Tous les ans maintenant, les monde 1 et 2 fusionnent au 1er janvier pour faire apparaitre un nouveau monde vierge.
Un grand MERCI à Nic300589, Wazaboo, Lilou, Twentyjump, Azzura et Flolem pour la réalisation de cette FAQ
Dernière modification par Azzura (06-05-2007 10:35:40)
Ma Prez Un très très très très joli parc Une question ? La réponse est peut être dans la FAQ
- Azzura
- Modératrice

- Site web
Re: FAQ=Foire Aux Questions MONZOO - Aide aux nouveaux joueurs
1. Où se trouve le chien et à quoi sert-il ?
Le chien que l'on trouve dans sa niche près de l'hôtel dès la création de votre parc. Il suffit de cliquer sur la niche pour voir votre chien Ce dernier limite le risque de se faire voler un animal, par un espions (si bien sûr les PA nécessaires ne sont pas à jour), et rapporte 15 points par jour en exécutant l'action demandée. Il n'existe que 2 races de chiens : le labrador et le berger Allemand. Ce dernier ne peut pas mourir et l'on ne peut pas s'en séparer. Vous ne pouvez avoir qu'un seul chien!
Il y a eu aussi un 3ème chien, un "Saint-Bernard" que certains ont pu gagner sur un concours :
24 octobre 2006 :
Concours de l'étoile de mer . Les 100 joueurs ayant le plus d'étoiles de mer dans leur parc au 30 novembre pourront choisir un nouveau chien pour défendre leur zoo (un saint bernard). Les actions de ce chien rapporteront également 10 fois plus de points que les chiens actuels . L'étoile de mer est un animal bonus qui peut s'obtenir en achetant des animaux des bassins
Dernière modification par galinetas (03-04-2010 16:11:21)
Ma Prez Un très très très très joli parc Une question ? La réponse est peut être dans la FAQ
- Azzura
- Modératrice

- Site web
2. Combien puis-je avoir de bébés, avec un seul couple d'animaux ? Pourquoi n'ai-je pas de bébés ?
Chaque jour, un couple d'animaux a 1 chance sur 33 d'avoir une naissance, lorsqu'ils ont atteint l'age adulte (plus de 8 jours). L'espérance (moyenne) du nombre de bébés par couple est entre 3 et 4 naissances. Mais cela reste très aléatoire : Un couple a autant de chance d'avoir 5 bébés que de ne pas en avoir. Probabilités de naissances qu'un couple peut avoir tout au long de sa vie (de 8 à 99 jours): * 0 bébé : 7% * 1 bébé : 18% * 2 bébés : 25% * 3 bébés : 22% * 4 bébés : 15% * 5 bébés : 8% * 6 bébés : 3% * 7 bébés ou + : 2%
Afin d'optimiser vos chances d'avoir des naissances, il est conseillé d'acheter 6 couples par espèce et dès que vous avez une naissance de racheter un petit du sexe opposé.
Ce n'est pas obligatoire d'avoir un couple du même age pour avoir une naissance  Un couple avec un animal qui a 10 jours et l'autre qui à 25 jours peut aussi avoir une naissance 
- Azzura
- Modératrice

- Site web
3. Est ce que tous les animaux peuvent vivre ensemble ? A quoi correspondent les étoiles a côté de "groupe" ?
Les animaux ayant "groupe : oui" peuvent vivre avec les autres espèces. Les animaux ayant "groupe non" ne peuvent qu'entre eux ou ne peuvent vivre qu’avec ceux ayant le même nombre *. - * pour les loups, loups blancs, loups rouges & Huskies. - ** pour les panthères & panthères noires - *** pour les tigres & tigres blancs - **** pour les renards véloces et renards polaires - les requins bleus, requins nourrices et requins baleines peuvent également vivre ensemble
- Azzura
- Modératrice

- Site web
4. La quantité d'animaux est-elle limitée dans un enclos ?
Dans l'absolu, la quantité est illimitée. Toutefois, vous ne pouvez pas acheter plus de 20 animaux par jour, et 50 animaux d'une même espèce au total (lorsqu'ils sont vivants ; une fois décédés vous pouvez les remplacer). D'autre part, les chances de reproduction sont amoindries au-delà de 30 animaux d'une même espèce. 14. Est ce que je peux acheter autant d'animaux que je le souhaite ?
Non, le nombre d'achat est limité à 50 animaux par espèce. Le nombre d'animaux par enclos lui est illimité, on peut donc avoir autant d'espèces pouvant vivre en groupe dans un même enclos. Mais les animaux trop nombreux se reproduisent moins bien, et leur quantité diminue forcément à long terme
- Azzura
- Modératrice

- Site web
5. Qu'est ce que le gabarit ?
C'est le poids de l'animal pour le calcul de ce qu'il consomme en stock & pour le nombre de PA qu'il nécessite.
Gabarit 1 : 2 PA employé simple 2 PA Soigneur 1 PA réparateur
Gabarit 2 : 3 PA employé simple 2 PA Soigneur 2 PA réparateur
Gabarit 3 : 4 PA employé simple 2 PA Soigneur 3 PA réparateur
Gabarit 4 : 5 PA employé simple 2 PA Soigneur 4 PA réparateur
5 PA paysagistes par enclos 4 PA gardiens par enclos
- Azzura
- Modératrice

- Site web
6. Qu’est ce qu’un PA ? À quoi servent les employés ?
Un PA est un Point d’action. Vous pouvez embaucher vos employés via votre bureau, chaque employé embauché vous donne 10 PA. Les PA servent à vous occuper de vos animaux & vos enclos. Pour le bien être de vos animaux, il faut que dans chacun de vos enclos, vos PA soient bien dans le vert.
- Azzura
- Modératrice

- Site web
7. Comment marchent les espions ?
Les espions servent à voler des animaux (ou sponsors) et les revendre au marché noir. Les vols nous rapportent 90% du prix d'achat de l'animal et il est impossible de garder l'animal volé.
Il y a un maximum de 10 espions par jour. (non cumulable sur le jour suivant)
Pour voler un animal il faut tomber sur un parc qui n'a pas mis assez de gardiens dans son enclos.
Le vol de sponsors est possible mais beaucoup plus difficile.
- Azzura
- Modératrice

- Site web
8. À quoi correspondent les 2 barres en haut de la carte ? Elles se vident, est-ce normal ? Que doit-je faire ?
Ces deux barres correspondent au moral et à la santé de vos animaux. Si ces barres se vident, c'est que vos PA ne sont pas suffisants dans les enclos ou que votre stock de nourriture est vide. Pour les remonter, il suffit d'ajouter les PA suffisants et attendre quelques jours: elles remontent petit à petit en fonction de la météo. Les barres de moral et de santé de votre parc doivent impérativement dépasser 20% pour que vos animaux se reproduisent.
NB : Vérifier vos enclos un par un, un oubli est si vite arrivé.
- Azzura
- Modératrice

- Site web
9. Qu'est ce que la barre verte dessous mes animaux ?
C'est la durée de vie de vos animaux, et ils ont une durée de vie de 100 jours.Ils deviennent adultes dès le 7e jour et peuvent désormais se reproduire et faire des petits jusqu'à leur mort.
- Azzura
- Modératrice

- Site web
10. Combien de niveaux ont le train, l'hôtel et le port et combien coûtent-ils?
Train: 10 niveaux disponibles
le niveau 10 rapporte 25 000 zoo's par jour cout à l'achat : 25.000 zoo’s par niveau soit 250.000 zoo’s au total.
Hôtel: 4 niveaux disponibles
le niveau 4 rapporte 25 000 zoo's par jour cout à l'achat : 50.000 zoo’s par niveau soit 200.000 zoo’s au total.
le port : 3 niveaux disponibles
le niveau 3 rapporte 30 000 zoo's par jour cout à l'achat : 100 000 zoo's par niveau soit 300 000 zoo's au total
Dernière modification par galinetas (03-04-2010 16:19:19)
- Azzura
- Modératrice

- Site web
11. Combien ai-je de chance d'avoir un animal bonus ?
Les Animaux "BONUS PERMANENTS" sont disponibles toute l'année : ils peuvent se mélanger aux animaux vivant seul sans souci Ces animaux seront du même sexe que l'animal qui vous l'aura fait gagner 
Écureuil : 1 chance sur 20 a chaque achat d'un animal de type "foret"
Étoile de mer: 1 chance sur 20 a chaque achat d'un animal de type "bassins"
Suricate: 1 chance sur 20 a chaque achat d'un animal de type "savanes"
Le Hérisson : 1 chance sur 20 a chaque achat d'un animal de type "noctarium"
La Rainette : 1 chance sur 20 a chaque achat d'un animal de type "terre-eau"
Le Colibri Thalassin : 1 chance sur 40 a chaque achat d'un animal de type "volière"
Le Bernard l'ermite : 1 chance sur 20 a chaque achat d'un animal de type "aquarium"
La Coccinelle : 1 chance sur 20 a chaque achat d'un animal de type "insectarium"
le Gecko : 1 chance sur 20 a chaque achat d'un animal de type "vivarium"
Les animaux "BONUS" (dit collector) sont disponibles à une certaine date et pour un temps relativement court : Tous ces animaux sont disponibles à la vente (sauf la grabote qu'il faut pêcher)
Grabotte de Pâques : on avait 1 chance sur 20 de l'avoir à chaque achat d'un animal dans l'aquarium. (avril 2007) - (Avril 2008) - (Avril 2009) - Avril 2010
Ours Rasatafari : se situe dans les enclos bassins. Contrairement à son alter égo, l'ours polaire, l'Ours Rasatafarai peut vivre avec d'autres animaux bassin. (janvier 2007), (février 2008) (février 2009), janvier 2010)
Chimpanzé Zombie : Opération spéciale Halloween disponible dans les enclos forêt. (Octobre 2007), (Octobre 2008), (Octobre 2009)
Caribou de noël : animaux spécial noël dans les enclos forets (décembre 2006), (Décembre 2007), (Décembre 2008), (Décembre 2009)
Hippocampe divin : 1er apparition dans l'aquarium en septembre 2005 ou ils ont été le gain d’une enchère très très onéreuse, ils sont revenu en octobre 2006 pour la sélection des meilleurs parrains, ensuite (Septembre 2007), (février 2008), (Mars 2009), (Novembre 2009)
GABARIT DES ANIMAUX - Bonus et Collector
Animaux Bonus permanent : Etoile de Mer = gabarit 1 (bassin) Ecureuil = gabarit 1 (foret) Suricate = gabarit 1 (savanes) Hérisson = gabarit 1 (noctarium) Le Colibri Thalassin = gabarit 1 (volière) Le Bernard l'ermite La Coccinelle le Gecko
Animaux Bonus (dit collectors) : Hippocampe divin = gabarit 1 (aquarium) Ours rastafari = gabarit 4 (bassin) Caribou de noël = gabarit 3 (forêt) Chimpanzé Zombie = gabarit 2 (forêt) Grabote de Pâques = gabarit 1 (aquarium) Coq Patriote = gabarit 2 (volière)
Ces animaux Bonus vivent comme les autres animaux (besoin de PA, de stock ...) et permettent d'augmenter les points pour le classement prestige.
Tous les "Animaux Bonus" vivent en groupe.
Les Animaux "ALBINOS" sont disponibles toute l'année :
Les albinos se reproduisent avec les animaux normaux. Comment sera le bébé ? * Un accouplement entre albinos donnera un albinos, tandis que celui entre un albinos et un normal à moins d'un accident, donnera naissance à un bébé normal.
Gorille Albinos Kangourou Albinos Girafe Albinos (30/01/2009) Muscardin Albinos (30/01/2009) Boa Constrictor Albinos (30/01/2009) Dauphin albinos (12/12/2009) Iguane vert albinos (12/12/2009) Crocodile albinos (12/12/2009) Lion albinos (24/05/2010)
Les Animaux Périodiques (dit aussi Aléatoires) (28 Août 2009)
un message vous informe que l'achat est possible uniquement dans la journée
Il y a 10 espèces
- le "tatou" - dans les enclos "terre-eau" - gabarit : 2 - le "tapir" - dans les enclos "forêt" - gabarit : 3 - le "fennec" - dans les enclos "savane" (il vit seul) - gabarit : 2 - le "calmar géant" - dans "l'aquarium" - gabarit : 1 ou 3 ? - le "requin-marteau" - dans les enclos "bassin" (seul, ou avec les autres requin) - gabarit : 3 - le "narval" - - - -
Les Animaux de l'Explorateur
1. Vigogne à bosse - gabari 3 (terre-eau) 2. Mamba rouge - gabari 1 (vivarium) 3. Perlinski - gabari 3 (terre-eau) 4. Dunnart castor - gabari 1 (noctarium) 5. Marsouin argenté - gabari 2 (bassin) 6. Calao buffle - gabari 1 (volière) 7. Dik dik zebré - gabari 1 (savane) 8. Crabe percussioniste (aquarium) 9. Douc à queue rayée (forêt) 10. Gorfu à crête
Dernière modification par galinetas (03-04-2010 21:48:55)
- Azzura
- Modératrice

- Site web
12. Combien y a t-il de sponsors en tout ?
Il y a 20 sponsors disponibles en tout, et on en gagne un tous les 10 000 points. Chaque parc a 1 sponsor dès le début du jeu et au delà de 190 000 points on ne peut plus en avoir. Chaque sponsor rapporte 600 zoo's par jour.
(Même si on arrive à voler un sponsor, il n'y en aura que 18, car on gagne les points mais on n'a pas de sponsor en plus)
- Azzura
- Modératrice

- Site web
13. Comment mettre le jeu en pause pour ne pas être pénalisé lorsqu'on s'absente (vacances, absence de connexion...) ?
Votre compte se met automatiquement en pause si vous ne venez pas sur votre parc. La mise à jour reprendra automatiquement à votre retour de congés. Donc si vous partez en vacances, vous n'aurez pas de soucis.
- Azzura
- Modératrice

- Site web
14. Animaux VIP
Certains animaux ne sont disponibles qu'à partir d'un certain nombre de points 
Lama - VIP bronze (10 000 points) Mandrill - VIP bronze Scorpion aiguille ecarlate - VIP bronze Tortue caouanne - VIP bronze
Raie furtive - VIP argent (70 000 points) Elaphe - VIP argent Loup rouge - VIP argent Paon bleu - VIP argent
Poisson clown divin - VIP or (300 000 points) dugong - VIP or Caracal - VIP or Unau - VIP or
Shagya criniere de feu - VIP diamant ( 1 000 000 de points) Dendrobate a ventre tachete - VIP diamant Condor des andes - VIP diamant
- Azzura
- Modératrice

- Site web
15. Pourquoi ne peut-on pas échanger des animaux avec des parcs amis ou leurs donner des zoo's ?
Cette pratique favoriserait le multicompte. Le multicompte est autorisé sur Monzoo, mais si l'on fait ce genre d'échanges, il suffirait de créer plusieurs comptes pour se donner à soi même des animaux ou des zoo's
- Azzura
- Modératrice

- Site web
16. J'ai un panneau Travaux qui clignote sur un de mes enclos, que dois-je faire ?
Il faut rajouter le nombre de PA réparateurs nécessaires dans l'enclos et attendre la MAJ de cette nuit afin que tout rentre dans l'ordre.
- Azzura
- Modératrice

- Site web
17. LE PRESTIGE
Barême Prestige
- 100 de moral.............................. = 50 pts - 100 de santé.............................. = 50 pts - 200 animaux.............................. = 200 pts - 76 constructions......................... = 76 pts - 20 items musée......................... = 40 pts - 10 plantes botanica...................... = 20 pts - 2 zones se spectacles actives...... = 10 pts ----------- TOTAL......................................... = 446 pts Prestige = Pts_prestige / 4.46
L'influence du temps sur le prestige
Le prestige ne bouge pas par : - soleil - beau temps - couvert
Par contre il change par : - neige (10% de moral et 10% de santé en moins), ce qui correspond à 10 points ou 2.9673 % de prestige - pluie (10% de moral en moins), ce qui correspond à 5 points ou 1.4836 % de prestige
POURCENTAGE DE PRESTIGE EN BAISSE SI :
** tornade = - 2.94 % (environ) ** oubli de PA dans un enclos = - 1.76 % de prestige (environ) ** oubli de nourriture ** manque d'animaux dans zones de spectacle
- Azzura
- Modératrice

- Site web
18. Peut-on déplacer les animaux d’enclos sans les vendre ?
Non ce n’est pas possible et il n’est pas prévu que cela le soit. Il y’a suffisamment d’enclos pour accueillir toutes les espèces, à vous maintenant d’apprendre à bien gérer vos achats.
- Azzura
- Modératrice

- Site web
19. Connaitre l'age d'un animal
Deux façon: soti par le calcul soit par une petite manip...
1er méthode: Donne l'age restant à vivre Note: j'explique avec Firefox, avec les autres navigateurs la manipulation devrait être différente.
1. à l'aide de la souris, sélectionner l'animal dont vous voulez connaitre l'âge puis clic droit:
> ^
2. Selectionner "code source de la selection", le code html de la selection s'affiche:
>

3. Repérez dans le code la ligne <td bgcolor="#336633" width="57%">, elle se trouve vers le début du milieu du code source:
>

4. la valeur de paramètre width (ici 57%) est le nombre de jours restant à vivre de votre animal
2e méthode: donne l'age exact de l'animal Il vous faut deux chiffres avant: Pv: le prix de revente de l'animal. Pb: le prix bourse de l'animal
Faites alors le calcul suivant:
0,6*Pb-Pv Age= ------------ = (0,6*Pb-Pv) / (0,006*Pb) 0,006*Pb
- Azzura
- Modératrice

- Site web
20. Je souhaite supprimer et recommencer mon parc, comment dois-je m'y prendre ?
Il vous suffit de cliquer sur le lien "Vous souhaitez vous désinscrire ? Cliquez ici " situé dans la rubrique "Votre compte" puis de valider votre décision. Vous ne pourrez pas réutiliser le nom du parc que vous avez supprimer car il faut attendre plusieurs jours pour que ce nom soit retirer de la base de données du jeu.
- Azzura
- Modératrice

- Site web
21. Je viens d'acheter le musée/botanica dans mon zoo mais que me rapporte les items/plantes ?
L'achat d'items du musée ou de plantes de la botanica vous rapporte 2000 points et des % en plus pour le classement prestige.
La botanica est disponible lorsque vous avez construit les 3 aires de repos de votre parc
Les enchères pour les obtenir sont actuellement toutes les 2 heures - heures paires pour le musée - heures impaires pour la botanica
- Vegas
- Mais il est où le panda ?

- Lieu: à l'Ouest :D
- Mess.: 12289
22. Qu'est-ce qu'une team: Une Team sert à inviter d'autres joueurs de Monzoo pour te mesurer à eux et créer une équipe pour une bonne entente et se qualifier des stratégies, s'échanger des idées, etc...
Un graphe reliant tout les joueurs montre l'évolution de chaque parc des inscrits et ainsi vous voyez vous même!! 
Après ce n'est pas une obligation, mais c'est toujours sympa de se chercher et de "se courir après" pour avoir le plus de prestige ou de point! 
Voici un exemple de la page Team sur votre Monzoo

20 joueurs max par équipe sont autorisés. Pour former une team, utilisez le formulaire "créer une team". Ensuite invitez vos amis toujours via le formulaire qui apparaitra plus bas. Dès qu'un de vos amis accepte votre invitation il est automatiquement intégré dans votre team.

Un conseil: donnez une période d'essai (un mois minimum) si le joueur est actif dans votre team et que vous voyez par vous même l'évolution de son parc, vous pourrez alors l'inscrire!! 
Merci et bon jeu 
Made by Twenty
- Mimi4531
- ¤Grand Ma Modo¤

- Lieu: tout près d'Orléans
- Mess.: 21549
23. Durée de vie des animaux
Tous les animaux ont une durée de vie de 100 mise à jour.
Cette durée est représentée (sous l'animal) par une barre verte.
Lorsque la barre est vide (vous ne voyez plus de vert), les animaux meurent le lendemain.
Animaniacs Délirium Merci * Merci * Delirium
- Mimi4531
- ¤Grand Ma Modo¤

- Lieu: tout près d'Orléans
- Mess.: 21549
24. Visiteurs
Comment faire pour avoir 3 000 visiteurs en permanence ?
pour cela, il faut avoir les points suivants, voir aussi avec la météo :
Soleil: billet à 5 zoo's: 46 points pour un visiteur > 138.000 points = 3000 visiteurs billet à 10 zoo's: 92 points pour un visiteur > 276.000 points = 3000 visiteurs billet à 20 zoo's: 184 points pour un visiteur > 552.000 points = 3000 visiteurs billet à 40 zoo's: 368 points pour un visiteur > 1.104.000 points = 3000 visiteurs billet à 80 zoo's: 736 points pour un visiteur > 2.208.000 points = 3000 visiteurs
Beau Temps: billet à 5 zoo's: 50 points pour un visiteur > 150.000 points = 3000 visiteurs billet à 10 zoo's: 100 points pour un visiteur > 300.000 points = 3000 visiteurs billet à 20 zoo's: 200 points pour un visiteur > 600.000 points = 3000 visiteurs billet à 40 zoo's: 400 points pour un visiteur > 1.200.000 points = 3000 visiteurs billet à 80 zoo's: 800 points pour un visiteur > 2.400.000 points = 3000 visiteurs
couvert: billet à 5 zoo's: 55 points pour un visiteur > 165.000 points = 3000 visiteurs billet à 10 zoo's: 110 points pour un visiteur > 330.000 points = 3000 visiteurs billet à 20 zoo's: 220 points pour un visiteur > 660.000 points = 3000 visiteurs billet à 40 zoo's: 440 points pour un visiteur > 1.320.000 points = 3000 visiteurs billet à 80 zoo's: 880 points pour un visiteur > 2.640.000 points = 3000 visiteurs
Pluie: billet à 5 zoo's: 69 points pour un visiteur > 207.000 points = 3000 visiteurs billet à 10 zoo's: 138 points pour un visiteur > 414.000 points = 3000 visiteurs billet à 20 zoo's: 276 points pour un visiteur > 828.000 points = 3000 visiteurs billet à 40 zoo's: 552 points pour un visiteur > 1.656.000 points = 3000 visiteurs billet à 80 zoo's: 1104 points pour un visiteur > 3.312.000 points = 3000 visiteurs
Neige: billet à 5 zoo's: 110 points pour un visiteur > 330.000 points = 3000 visiteurs billet à 10 zoo's: 220 points pour un visiteur > 660.000 points = 3000 visiteurs billet à 20 zoo's: 440 points pour un visiteur > 1.320.000 points = 3000 visiteurs billet à 40 zoo's: 880 points pour un visiteur > 2.640.000 points = 3000 visiteurs billet à 80 zoo's: 1760 points pour un visiteur > 5.280.000 points = 3000 visiteurs
Tornade: billet à 5 zoo's: 275 points pour un visiteur > 825.000 points = 3000 visiteurs billet à 10 zoo's: 550 points pour un visiteur > 1.650.000 points = 3000 visiteurs billet à 20 zoo's: 1100 points pour un visiteur > 3.300.000 points = 3000 visiteurs billet à 40 zoo's: 2200 points pour un visiteur > 6.600.000 points = 3000 visiteurs billet à 80 zoo's: 4400 points pour un visiteur > 13.200.000 points = 3000 visiteurs
Animaniacs Délirium Merci * Merci * Delirium
Discussion fermée
Pages: 1 2
|
Contact
Courrier / Tel
Eurl Virtual Games SC
41 Chemin de Caguelèbre
33480 Listrac Médoc
05 56 69 81 06 (En semaine de 14 à 19h)
Mail
Partenariat