Monzoo est un site de jeu gratuit qui consiste en une simulation de gestion de pac animalier, où vous incarnez le gérant d'un Zoo virtuel.

[a href="http://www.monzoo.net" target="_blank"]Commencer à jouer[/a]
Simfoot est un jeu de management de football multijoueurs gratuit Endosse la peau d'un véritable entraineur et gère tous les aspects d'une équipe de foot dans cette simulation de football très fun. De part sa simplicité et son intuitivité de gameplay, Simfoot se veut être un jeu de foot gratuit pour toute la famille.

[a href="http://www.simfoot.com" target="_blank"]Commencer à jouer[/a]
Zolikdo est un site de mini-jeux variés et gratuits sur lequel vous pourrez vous détendre et gagner de nombreux cadeaux. Les mini-jeux présentés sur le site, originaux et très funs feront travailler chez vous mémoire, agilité et dextérité.

[a href="http://www.zolikdo.com" target="_blank"]Commencer à jouer[/a]
VirtualgamesSC à l'aide du dessinateur et scénariste Kuri vous prépare une surprise fin d'année

[a href="http://www.com" target="_blank"]Commencer à jouer[/a]
Cliquez sur un de nos jeux pour afficher sa description

Forums de la VGSC

Forums officiels de Monzoo.net, Zooloco.net et Themof.com

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-07-2009 19:17:09

isaeris
Admin/concept artist
Mess.: 1623
Site web

Modérateurs pour un des sites VGSC.

Bonjour à tous,

Vous aimez nos jeux et vous désirez vous impliquez davantage concernant ce jeu?
Vous pouvez dès à présent tenter de devenir modérateur pour Monzoo, Zolikdo ou Simfoot.

Envoyez un mail à moderation.vgsc@gmail.com et vous recevrez votre formulaire de modérateur à compléter et à renvoyer à la même adresse. Une fois que nous aurons choisi, les nouveaux modérateurs serons avertis par mail et annoncés en réponse à ce message.

Bonne chance !

La Team VGSC.

>>>        ^^^        <<<

#2 05-08-2009 11:21:27

isaeris
Admin/concept artist
Site web

Re: Modérateurs pour un des sites VGSC.

Voilà le recrutement est terminé pour le moment,
Félicitations à Aupa euskal herria et à Jejel66 qui deviennent modérateurs de la partie Simfoot.

#3 11-09-2009 14:09:50

isaeris
Admin/concept artist
Site web

Bonjour à tous, des candidatures pour simfoot sont à nouveau ouvertes, venez postuler si vous voulez devenir modérateur du forum simfoot ici même. L'âge requis minimum est de 18 ans, plus de détails dans le premier post de cette conversation, merci.

#4 14-09-2009 19:27:32

isaeris
Admin/concept artist
Site web

Le week end à été bénéfique, merci à tous ceux qui ont envoyé des candidatures, le recrutement est donc à nouveau terminé et deux modérateurs pour simfoot vont bientot être nommés.
Il s'agit de Frusciante et de Dink ! Félicitations à eux !

#5 24-05-2010 20:14:36

isaeris
Admin/concept artist
Site web

Bonjour à tous, VGSC cherche de nouveaux modérateurs pour cet été (et + si on a jugé bons vos services rendus), sur tous nos sites, Monzoo, Simfoot et Zolikdo, et oui rien que ça!

Vous avez 18 ans ou +, envie de vous impliquer davantage sur le forum, d'aider votre prochain et avoir la chance de converser avec Seb (hypothétique) ou moi (plus crédible), n'hésitez plus, votre rêve peut prendre vie. big_smile big_smile big_smile

De manière moins pompeuse, voici une bonne manière de vouloir nous aider si vous avez toujours voulu le faire sans jamais oser demander, envoyez un mail à moderation.vgsc@gmail.com, je vous envoie un formulaire à remplir en retour, et je ferais mon choix parmi les candidatures retenues (nombre variable selon le nombre de postes vacants à pourvoir.)

Merci j'attends vos mails.
Je précise juste que nous recherchons des personnes majeures, passionnées, courtoises, fair play, aidantes, ayant une bonne connaissance du jeu sur lequel elles modéreront, une bonne orthographe et une expérience de modération sur le web est un plus.

#6 01-06-2010 14:38:45

isaeris
Admin/concept artist
Site web

Le recrutement est clos, que ceux qui ont reçu mon mail mais n'ont pas encore envoyé leur formulaire le fasse rapidement, je nommerais les nouveaux modérateurs cette semaine.

#7 06-09-2010 16:18:57

isaeris
Admin/concept artist
Site web

C'est la rentrée niveau recrutement modo !

Vous voulez nous aider, aider les autres joueurs, animer le forum de votre bonne humeur et partager votre connaissance du jeu? (surplus ménage de topics, accueil des nouveaux joueurs et application des règles à prévoir)

Envoyez un mail à moderation.vgsc@gmail.com pour y formuler votre demande, vous recevrez alors un formulaire à remplir pour voir si vous correspondez au profil que nous recherchons.
Attention pour postuler il faut être disponible, ne pas être modo sur d'autres forums, avoir une bonne expression écrite, avoir envie de travailler en équipe. Etre majeur (ou majeur bientôt) et avoir une expérience de modération sur le web est un plus.

A vos mails !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.15
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Contact

Courrier / Tel

Eurl Virtual Games SC
41 Chemin de Caguelèbre
33480 Listrac Médoc
05 56 69 81 06 (En semaine de 14 à 19h)