Top Xbox 360 Jeux de combat de tous les temps
Fighters Uncaged
« Punch to start », c’est écrit, alors je lance un crochet du gauche méchant. L’écran se brise en mille morceaux, qui tombent sur le sol pour révéler l’écran du menu principal. Mon cerveau enregistre un pincement de satisfaction, et je fais une note mentale pour dire quelque chose d’agréable à ce sujet dans ma critique : c’était très amusant de frapper l’écran pour commencer le jeu. Sans cela, je peux passer à la suite de cette autopsie de Fighters Uncaged – le pire exemple de la technologie Kinect que j’ai eu le malheur de vivre.
Deadliest Warrior (Le guerrier le plus meurtrier)
Je pense que c’est le Centurion, personnellement. C’est le guerrier le plus meurtrier. Ces yeux sans émotion détaillent des années de conflit douloureux (par opposition à un modelage légèrement terne), son combo d’épée de base apporte une portion de douleur de la taille d’une famille et le bouclier du gars a une durabilité légèrement supérieure à celle de deux gaufrettes de crème glacée lisses ensemble – qui est plus que vous pouvez dire pour le wussy Knight, du moins. Ce n’est certainement pas le Pirate, c’est sûr : il peut lâcher la bombe F de temps en temps, mais il ne pourrait pas détruire un Apache si sa vie en dépendait. Ce qui est le cas, vu qu’il s’agit d’un jeu de combat en tête-à-tête. Ne choisissez pas le Pirate, en gros.
PowerUp Héros
Les super-héros, c’est cool. C’est l’une des choses qui rendent les films comme Iron Man et Thor si amusants – c’est génial d’avoir un personnage aussi puissant et en même temps incroyablement charismatique. Power Up Heroes for Kinect d’Ubisoft peut donner l’impression de vous transformer (enfin, votre Xbox 360 Avatar) en quelqu’un à égalité avec Tony Stark, mais les combats maladroits et brisés qui vous sont proposés finissent par vous faire sentir comme le Samuel L Jackson brisé de Unbreakable.
Soul Calibur V
Pour un jeu qui se vante d’être une histoire d’âme et d’épées éternellement racontée, Soul Calibur IV était un peu trop sans âme. La cinquième entrée s’inscrit dans une crise d’identité, puis, avec SoulCalibur V contraint de réinventer une série qui perd rapidement de sa pertinence malgré un genre de combat au cœur de la renaissance.
Injustice: Gods Among Us
Déclarations que je n’aurais jamais pensé écrire #1 : Injustice : Dieu parmi nous et BioShock Infinite commencent exactement de la même manière. Je ne veux pas dire par là qu’ils se vantent tous les deux d’une promenade en bateau intrigante, presque étrange ou d’un phare qui n’a jamais été conçu pour son but initial. Non, chacun commence par une citation qui, rien de moins, essaie d’éveiller votre cerveau à imaginer les possibilités des dimensions parallèles. Il n’est pas surprenant que les similitudes s’arrêtent là – bien qu’il y ait sûrement un argument qui fait valoir que les superpuissances de la Colombie sont des puissances vigoureuses – mais ce thème des univers alternatifs est la raison même pour laquelle Injustice réussit à être à la fois terriblement amusant et tout simplement ridicule.
Meilleurs jeux d’action Xbox 360 de tous les temps
- Left 4 Dead
- Quantum of Solace
- Prince de Perse (2008)
- Grand Theft Auto IV : Les perdus et les damnés
- Shadow Complex
- Batman : L’asile d’Arkham
- Grand Theft Auto IV : La Ballade de Gay Tony
- Assassin’s Creed II