La télécommunication connaît un développement aussi bien dans l’accessibilité que dans la fluidité. Cependant, ce progrès ne serait pas possible sans les opérateurs téléphoniques notamment Orange qui œuvre dans ce domaine. Qu’est-ce Orange et comment fonctionne-t-il ? Vous le saurez dans les paragraphes qui suivent.
Qu’est-ce-que Orange ?
Orange est une entreprise française qui œuvre dans la télécommunication. Pour plus d’informations sur cet opérateur téléphonique, visiter ce site. Orange est une entreprise mondiale qui emploie plus de 172 000 personnes, dont la grande partie est en France. Cette société compte plus de 226 millions d’abonnés à travers le monde et expose plusieurs offres en forfait mobile et Internet.
Vous pouvez souscrire à l’une des offres d’Orange soit en ligne, par téléphone en appelant le 3 900 ou soit dans les boutiques d’Orange. Faire la souscription en ligne vous permet de bénéficier des offres spéciales web sans parler du gain de temps considérable. Vous faites l’achat de chez vous sans crainte et la livraison est gratuite pour l’achat des nouveaux mobiles. Vous pouvez prendre le temps de consulter leur comparateur de forfait en renseignant vos préférences d’utilisation et votre budget.
Comment contacter Orange ?
Si vous ne faites pas encore partie des clients d’Orange, vous pouvez contacter le 3 900 ou le 3 901. Le 3 900 est un numéro unique pour les particuliers quelle que soit la demande tandis que le 3 901 est pour les professionnels. Pour ce genre de service, l’opérateur Orange ne vous facture aucuns frais. Vous pouvez aussi chatter directement en ligne avec un conseiller d’Orange ou participer au forum dédié spécialement à ce sujet.
Il arrive des fois que vous rencontriez des coupures intempestives sur votre ligne où vous recevez une facture particulièrement élevée par rapport à la normale. Vous pouvez faire part à Orange de vos soucis en contactant d’abord le service client. Si la réponse n’est pas satisfaisante, envoyez un courrier au service national consommateur Orange. Rédigez une lettre officielle en expliquant les raisons de vos réclamations.