Avez-vous l’intention de vous procurer un bon écran pour PS5 prochainement ? Vous savez probablement que ce périphérique peut limiter considérablement le potentiel de votre console. Il ne faut donc pas le choisir à la légère. En fait, si vous ne disposez pas déjà d’un bon écran, votre PS5 a encore beaucoup à vous offrir. Voici quelques écrans PS5 soigneusement sélectionnés qui devraient entrer dans la fourchette de prix de la plupart des gens.
Le Samsung Odyssey G7 de 28 pouces
Un écran aux qualités inégalées, idéal pour une utilisation avec la PlayStation 5. Pour plus de précisions, cliquez sur https://www.jeuxvideofrance.fr/. Les gamers ont un haut niveau de reconnaissance et d’estime pour la gamme de produits Samsung Odyssey. Dans le domaine de la conception d’écrans, Samsung est reconnu pour son expertise. Ce modèle a été développé dès le départ dans l’optique du gaming. Mais il peut être utilisé à des fins très diverses. En effet, c’est un écran 4K compatible avec la PlayStation 5. Il est doté de la technologie HDR400 pour améliorer la qualité des zones lumineuses et sombres. Sa dalle d’affichage IPS permet de restituer des couleurs éclatantes. La principale force de cet écran est sa capacité à afficher des images avec un haut degré de détail et une densité de pixels (3840 x 2160).
Le GIGABYTE M32U
En plus d’être une superstar du jeu, le M32U présente un facteur de forme de bureau pratique. Son écran de 31,5 pouces de diagonale vous offre une image énorme sans prendre trop de place. Vous aurez tout ce qu’il faut pour jouer (ou travailler) sur un grand écran avec sa diagonale de plus de 80 centimètres, sa compatibilité HDR 400. Et, sa fréquence de rafraîchissement de 144 hertz qui permet de jouer en 4K à 120 images par seconde sur PS5, et son temps de réponse de 1 milliseconde. Une très bonne colorimétrie (respectant 90% de la DCI-P3) et un temps de réponse des images animées (MPRT) de 1 milliseconde contribuent à l’excellente qualité d’image.