Sommaire
Pirater un compte Snapchat ne nécessite pas d’être un informaticien avéré. Il suffit d’user de quelques techniques et puis le tout est joué. Cet article vous présente ces astuces qui vous permettront de pirater un tel compte sans l’aide d’un expert.
Le piratage par phishing
C’est une méthode piège qui consiste à demander à la personne de donner les coordonnées de son compte Snapchat. Le pirate dans ce cas précis agit comme s’il était l’application Snapchat même. Cela se fait par le biais d’un e-mail et d’une page de connexion illégale. Pour voir un exemplaire de cette dernière, retrouvez le ici. Ces deux éléments doivent être envoyés à un service préalablement créé. La victime va alors penser que le courrier est légitime et cliquez sur le lien. Ensuite, il va vous donner les coordonnées de son compte et le tout est joué.
Cependant, sachez que c’est une méthode très répandue. Quand il s’agit de cliquer sur un lien, beaucoup de personnes pensent immédiatement au piratage. Et de plus, il est possible de sécuriser son compte avec la double authentification. Et tout compte Snapchat doublement authentifié ne peut être piraté par phishing que si vous avez accès au portable de la victime.
Les pirates professionnels
De manière spéciale, si vous souhaitez vraiment pirater contre toute attente le compte Snapchat d’une personne, confiez le travail a un pirate professionnel. Ces experts de manière exceptionnelle possèdent à leurs actifs des logiciels d’espionnage. Ils vous fourniront toutes les informations que vous recherchez. Des messages au contenu média de votre cible. Mais soyez prudents avec ces pirates. Car vous pourrez être également victimisés. Ils se feront passer pour des professionnels alors que ce sont des arnaqueurs. Vous allez les payer et ils ne feront pas le travail pour vous.
La brute force, une méthode destructive
Il est possible d’accéder au compte Snapchat de votre cible par force brute. Il suffit de procéder au craquage du mot de passe. Cela se réalise par permutation et la combinaison de caractère, de chiffres et de l’alphabet. C’est possible de le faire également avec des logiciels. C’est une méthode très facile et efficace.